Les secrets pour des cheveux en pleine santé et une croissance capillaire épanouie
Les cheveux sont souvent considérés comme un composant essentiel de la beauté et de la confiance en soi. Cependant, pour beaucoup, obtenir une croissance capillaire saine peut sembler être un défi. Utilisez la marque produit capillaire professionnel Capi’UP pour des cheveux rayonnants.
Conseils pratiques pour favoriser la pousse des cheveux
1 - des soins capillaires doux et adaptés
Évitez les produits capillaires agressifs qui peuvent endommager les cheveux. Utilisez un shampooing doux naturel et des soins capillaires adaptés à votre type de cheveux. Utiliser nos gammes de produits capillaires utilisant la phytothérapie comme par exemple :
- la gamme Cap’Hydra pour hydrater et nourrir en profondeur les cheveux secs et abîmés
- la gamme Cap’Pump pour stimuler la repousse des cheveux et améliorer la micro-circulation du cuir chevelu.
Vous pouvez aussi utiliser nos compléments alimentaires Capi’UP afin de renforcer durablement la santé de vos cheveux et de vos ongles, stimuler la pousse des cheveux dans le but de retrouver une chevelure dense et tonique. Limitez aussi l'utilisation fréquente d'appareils chauffants, tels que les fers à lisser et les sèche-cheveux, qui risqueraient de dessécher et affaiblir vos cheveux.
2 - une hydratation intérieure et extérieure de vos cheveux
L'hydratation est la clé d'une chevelure éclatante. Buvez beaucoup d'eau pour nourrir vos follicules capillaires de l'intérieur. De plus, utilisez des produits capillaires hydratants pour maintenir la teneur en eau de vos cheveux.
3 - une alimentation équilibrée pour des cheveux en pleine santé
Une alimentation équilibrée est importante pour la santé capillaire. Assurez-vous d'inclure des protéines, des vitamines, des minéraux et des acides gras essentiels dans votre alimentation quotidienne. Les aliments riches en vitamine A, C, E, biotine, fer et zinc comme : les œufs, les légumes, les fruits, les noix, les graines,… favorisent la croissance des cheveux et les maintiennent en bonne santé.
4 - masser son cuir chevelu
Stimulez la circulation sanguine vers le cuir chevelu en le massant régulièrement. Cela peut favoriser la croissance des cheveux en assurant une meilleure distribution des nutriments aux follicules capillaires.
5 - couper ses cheveux régulièrement
Des pointes fourchues et des cheveux abîmés peuvent empêcher la croissance. Prévoyez des rendez-vous chez votre coiffeur régulièrement pour éliminer les pointes abîmées et stimuler la croissance de cheveux plus sains.
Made in France
Certifications Cosmos
Certification Cosmos
Phytothérapie