Devenez un Expert en Diagnostic Capillaire

CAPI'UP NOS FORMATIONS EN DIAGNOSTIC CAPILLAIRE

Devenez l'expert en diagnostic capillaire !
Découvrez le trichoscope ; un appareil permettant de grossir jusqu'à 2000 fois le cheveu et le cuir chevelu. Observez en direct l'analyse depuis un smartphone ou une tablette et analysez le bulbe ainsi que les différentes phases de croissance du cheveu.

Les Formations Capi'UP

Capi'UP propose aux coiffeurs 2 formations pour devenir l'expert du cheveu et du cuir chevelu.

Des formations incontournables pour proposer un examen complet en réalisant un trichogramme (examen microscopique du bulbe du cheveu) et conseiller le traitement le plus adapté en fonction du profil (chute de cheveux, démangeaisons, pellicules, cheveux gras ou secs etc...). Vous découvrirez une gamme complète de produits de phytothérapie, adaptée à chaque problématique du cheveu !

Des soins fabriqués en France et certifiés COSMOS par ECOCERT. Les formations se déroulent à notre siège, Saint-Christophe-du-Bois dans le Maine-et-Loire.

CAP'EXPERT ( Module 1 )

Conseillez votre clientèle ayant des troubles du cuir chevelu ou du cheveu avec un œil d'expert grâce au trichos'cap !

CAP'RITUEL ( Module 2 )

Réaliser un diagnostic complet et une proposition de rituels modelage sur mesure. Vous pourrez ainsi proposer un service de conseils soins auprès de votre clientèle et d'un suivi beauté à la maison.

Formations complémentaires

 

Notre organisme de formation EXPRLINE propose également des formations complémentaires qui peuvent vous intéresser :

  • coupe énergétique
  • dégradé américain
  • formations aux réseaux sociaux
  • ...et bien d'autres !

L'organisme de formation


 

Exprline® est un organisme de formation du groupe Maneliss®, dédié aux professionnels de la coiffure et de l’esthétique.

Nos formateurs techniciens sont expérimentés et reconnus pour leur savoir-faire. Nous vous promettons des formations de qualité dédiées à la remise à niveau de vos compétences, à la maîtrise de nouvelles techniques et à la découverte de futures tendances. Les 3 salles de formations vous permettent de pratiquer dans des espaces conviviaux et spacieux adaptés à chaque formation. Notre but étant de vous fournir les clés pour exceller dans votre profession. Les stages se déroulent sur une ou plusieurs journées dans une ambiance conviviale. Notre organisme est référencé Qualiopi.

100 % de satisfaction ! Tous les stagiaires ont apprécié les formations au cours de l’année 2022.

 

Accessibilité :

Toutes les formations se déroulent à Saint Christophe du Bois (49, près de Cholet) ou d'autres villes sur demande. Nous pouvons également organiser des formations dans vos salons ou instituts de beauté avec un minimum de 8 stagiaires.

Comment se rendre à notre organisme de formation :

  • En train : gare à Cholet
  • En avion : aéroport à Nantes
  • En voiture : proche de la voie express de Nantes et du péage de l’autoroute.

Vous disposez sur place d’un parking privé et de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Nous garantissons une accessibilité des personnes en situation de handicap, possibilité d’aménager le contenu de la prestation en fonction du handicap de la personne. Merci de nous contacter au préalable.

Prise en charge :

Notre organisme de formation est enregistré sous le numéro d’activité 524903311949 délivré par la préfecture de la région Pays de la Loire, il est déclaré Centre de formation professionnelle.

L’ensemble des formations sont éligibles par OPCO EP pour les salariés et par FAFCEA pour les employeurs.

Exprline® simplifie vos démarches administratives et réalise vos dossiers de prise en charge ainsi que le suivi des dossiers.

Pour valider votre inscription, un acompte vous sera demandé. Nous nous engageons à encaisser le coût du stage 2 mois après la formation.

Made in France

Certifications Cosmos

Certification Cosmos

Phytothérapie

Maneliss
ZA du Parc V
Rue de l’Aujardière
49280 St Christophe du Bois
France

Recevez notre newsletter

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close